Les perfomances de votre navigateur ne vous permettent pas de naviguer sur le site

Nous vous conseillons d'utiliser Chrome pour une navigation optimisée

prix d'un appel local
De bonne humeur 7 jours sur 7
sur répondeur soirs et weekend

Cliketoile

5 questions à se poser pour réussir sa déco

Déco pour enfant   /  5 questions à se poser pour réussir sa déco
5 questions à se poser pour réussir sa déco

5 questions à se poser pour réussir sa déco

Voici un petit guide d’achat basé sur les 5 questions à se poser pour réussir sa déco ou comment choisir une décoration murale pour son enfant :

Première question : quel style de déco ferait plaisir à mon enfant ?

Pour qu’un enfant prenne du plaisir à jouer dans sa chambre, la déco doit correspondre à ses aspirations. Des chambres épurées ne donnent pas envie d’y rester, des chambres trop chargées ne permettent pas la réflexion et le rêve, alors à vous de l’aider à trouver un juste milieu pour que sa chambre soit son refuge, son cocon et qu’il s’y sente bien. (Petite astuce : faites-vous plaisir en même temps : un beau visuel est toujours bien plus agréable pour les parents)

Deuxième question : combien de temps cette décoration murale va-t-elle correspondre aux goûts de mon enfant ?

Il est nécessaire de faire attention aux phénomènes de mode. Décorer la chambre d’un enfant est un budget non négligeable. Nombre de parents changent la déco régulièrement. Mis bout à bout, le prix de ces investissements successifs est considérable ! En moyenne, une décoration murale bien choisie durera 5 ans.

Troisième question : suis-je prêt à réaliser moi-même la déco de la chambre de mon enfant ?

Vous avez choisi une déco et vous devez la poser au mur. Que ce soit des stickers, du papier peint classique, du papier peint textile, vous vous lancez peut-être dans une aventure délicate. L’enjeu est de taille car face à votre enfant, vous devez réussir ! Privilégiez les matériaux de qualité pour ne pas décevoir toute la famille !

Quatrième question : la qualité de la déco choisie protège-t-elle la santé de mon enfant ?

La protection de l’environnement est le sujet de bon nombre d’articles, vous êtes certainement sensibilisez à ce problème, mais savez-vous que la plupart des produits que vous installez au mur dans la chambre de vos enfants sont nocifs pour leur santé? La plupart d’entre eux contiennent des solvants plus ou moins lourds. Si l’on calcule le nombre d’heures de sommeil d’un enfant et le temps passé à jouer dans sa chambre, le constat est sans appel. Soyez prudents, choisissez le meilleur pour votre enfant.

Cinquième question : Le prix. Combien suis-je prêt à investir pour une belle décoration murale dans la chambre de mon enfant ?

Le prix d’un décor mural tient compte de plusieurs paramètres, il sera plus ou moins onéreux en fonction de différents critères : sa qualité, son design, son exclusivité, sa longévité.

Nous espérons que les réponses à cet article : « 5 questions à se poser pour réussir sa déco » vous apporteront de précieux conseils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Pin It on Pinterest

Vous n’êtes pas autorisé à vous inscrire